Revues de presse

Thomas Colson : l’opticien qui voit loin

« Prendre son temps est la meilleure façon d’y voir clair à l’heure de s’équiper d’une paire de lunettes. C’est le premier étage de la fusée Lunère, le concept d’une nouvelle vision de l’optique – et, en tout cas, la sienne ! – que Thomas Colson a patiemment mûri. Un premier étage qui vise l’innovation dans la prise en charge du client » …

« il estime être l’opticien au plus faible impact carbone – et il se promet de le vérifier. Mais la véritable audace dont fait preuve Thomas Colson réside dans la matière même des montures qu’il expose (et dont il a, pour certaines, l’exclusivité pour le quart nord-est de la France) » …

Portrait de Thomas Colson – Petites affiches Matot Braine – Octobre 2022

Matot Braine – Octobre 2022

Lunère – Opticien Audacieux…

… c’est un nouveau concept d’optique unique dans un appartement . Chez Lunère, vous vivrez votre moment à vous ! C’est pourquoi, vous êtes reçu(e)s uniquement sur rendez-vous. Les modèles de lunettes, dans une multitude de matériaux, parfois surprenants, sont en quasi-totalité français et en distribution exclusive.
Oubliez toutes les expériences que vous avez eues chez des opticiens traditionnels,  » Venez, et vous verrez ! « 


Lunère Opticien Audacieux – 17 rue Voltaire, Reims – 0326503101

Fancony Décoration : La Newsletter

Lunère : du jamais vu

32 ans, Rémois d’origine, opticien depuis 10 ans, directeur de magasin puis directeur commercial d’une grosse enseigne, Thomas Colson a installé au 17 rue Voltaire un concept unique en France sur lequel il travaille depuis plus de 4 ans. « Avec Lunère, je prends le contrepied des ‘usines à lunettes’. Lunère reflète mon éducation, ma façon d’être, ma vision du métier. Mon objectif est d’apporter du neuf, de l’original, du jamais vu dans un marché très concurrentiel. » Thomas Colson est un opticien audacieux qui a des lunettes pour les audacieux (pour les autres aussi !). Prenez rendez-vous et vous verrez bien…

Reflets Actuels n°129 Septembre/Octobre 2022

Reflets Actuels

Choisir ses lunettes chez un opticien audacieux

On sonne au portail d’un bel immeuble ancien, avant d’entrer au rez-de-chaussée. Thomas Colson,
opticien diplômé et indépendant, propose un canapé confortable, apporte un café, assorti d’un petit biscuit… en forme de lunettes ! C’est ainsi qu’il reçoit, en invité, chacun de ses clients.

L’Union (Source)

L’Union

Lunère à Reims, l’optique «cosy» sur rendez-vous

Lunère, contraction de « lunettes » et « nouvelle ère », sorti tout droit de l’imaginaire de Thomas Colson vient répondre à une demande de plus en plus pressante de clients qui aiment prendre le temps. Pas si lunaire dans une ère d’ubérisation à excès.

L’Instant Rémois

L’Instant Rémois

Lunère pour sublimer votre regard

Ouvert depuis début février à Reims à quelques pas de la cathédrale,
Lunère, l’opticien audacieux, vous accueille au sein d’un appartement cosy
où trouver votre nouvelle paire de lunettes devient un vrai moment de plaisir.

News’ Mag (Source)

News Mag